Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte SIm et Cloture ancien contrat

Bonjour,

 

je viens d'activer ma carte Sim (avec portabilité).

 

Je n'ai pas encore accès à mon numero (la portabilité était préveu pourle 19/09) : est ce normal ?

 

Est-ce que mon précédent contrat est cloturé automatiquement suite à l'activation de la care SIM chez Sosh ?

 

 merci d'avance

2 réponses2


Bonjour @kourser44,


Le fait d'activer votre SIM ne clôture pas automatiquement votre précédent contrat. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @kourser44,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg