le 20-09-2018 18:13
Bonjour,
je viens d'activer ma carte Sim (avec portabilité).
Je n'ai pas encore accès à mon numero (la portabilité était préveu pourle 19/09) : est ce normal ?
Est-ce que mon précédent contrat est cloturé automatiquement suite à l'activation de la care SIM chez Sosh ?
merci d'avance
le 27-09-2018 15:44
Bonjour @kourser44,
Le fait d'activer votre SIM ne clôture pas automatiquement votre précédent contrat. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client
AlexandreK
le 28-09-2018 15:52
Bonjour @kourser44,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK