Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte SIm et Cloture ancien contrat

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte SIm et Cloture ancien contrat

Bonjour,

 

je viens d'activer ma carte Sim (avec portabilité).

 

Je n'ai pas encore accès à mon numero (la portabilité était préveu pourle 19/09) : est ce normal ?

 

Est-ce que mon précédent contrat est cloturé automatiquement suite à l'activation de la care SIM chez Sosh ?

 

 merci d'avance

2 réponses


Bonjour @kourser44,


Le fait d'activer votre SIM ne clôture pas automatiquement votre précédent contrat. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @kourser44,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

676 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour