le 30-11-2021 20:33
Bonsoir,
J'essai en vain d'activer ma carte SIM en appelant le 740, or on me demande le code confidentiel à 4 chiffres qui se trouve sur la facture.
Or je n'ai pas encore eu de facture..... comment débloquer la situation ?
Je vous remercie par avance.
le 02-12-2021 09:04
Bonjour @Brigitte23 ,
Avez vous réussi à activer votre carte sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-12-2021 20:49
Bonsoir,
Entre temps elle a été activée.
J'ai appelé le 740, puis 0 puis dit SIM puis NON puis le numéro client et je suppose que cela a débloqué la situation.
Bonne soirée
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Brigitte23 ,
Avez vous réussi à activer votre carte sim?
PhilippeG
le 03-12-2021 11:32
Bonjour @Brigitte23 ,
Je suis ravi que le problème soit résolu je vous souhaite une très bonne journée
PhilippeG
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le 13-07-2022 17:39
J'ai exactement le même souci et ça ne fonctionne pas... je n'arrive pas à activer ma carte sim sans ce code à 4 chiffres!
le 18-07-2022 13:47
Bonjour @Pioup77
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-07-2022 15:00
Bonjour,
Oui merci. Un conseiller de l’assistance sosh m’a dit qu’en fait elle était déjà activée….
Bonne journée
le 19-07-2022 10:55
Bonjour @Pioup77,
C'est parfait. Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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