Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim URGENT!!

Bonjour et désolé pour ce millième post qui traite le meme probleme: activation d'une sim sans avoir le mail de bienvenue... j'ai vu un post avec le meme probleme qui date de 2013; WOW toujours la galère

En tout ma femme a bien reçu le mail qui contient le numéro provisoire pour l'activation, d'ailleurs je me suis occupé de lui activer sa nouvelle SIM. Mais rien pour moi, pas de mail, ni dans les spams ni dans les messages archivés, corbeille, j'ai tout regardé.

 

Merci de prendre en compte ma demande, me renvoyer un courrier postal avec le n° provisoire, un mail n'importe quoi pour activer ma carte, car mon ancien numéro s'arrete de mémoire demain ou aprés demain! URGENT SVP!!

Merci par avance pour votre aide


Solutions approuvées

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Sosh212

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je n'arrive pas rentrer en tchat avec vous, je ne trouve pas le bouton qui va bien.

 

Pouvez-vous me régler le probleme directement ?

Je vous donnerai les informations dont vous aurez besoin

Merci

Bonjour comment activé ma puce
Bonjour je suis nouveau client je n es pas reçu de numéro temporaire et je voudrais activée ma puce comment faire

Bonjour @Lila93

 

contactez le tchat comme indiqué avant 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Sosh212

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Stephrem pour votre réponse,

j'ai reussi à cliquer sur le bouton mais la fenetre ne souvre pas. Aprés avoir essayer avec chrome et IE je n'ai pas envie de cumuler les probleme.

 

J'ai juste besoin qu'un resp chez sosh prenne en charge mon probleme, en URGENCE pour ne pas me retrouver sans tel!

 

les accès au service client est tellement verouillé que je serai obligé de faire à l'ancienne et vous envoyer un courrier postal.

Merci d'avance

@Sosh212

 

Je viens de tester à l’instant et cela fonctionne très bien. 

Attention de faire ça depuis un pc perso et pas pro. 

 

Sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Stephrem,

Je viens de reussir à me connecter au tchat, j'ai bidouillé un peu pour y arriver

 

Merci