le 05-06-2018 13:27
Bonjour et désolé pour ce millième post qui traite le meme probleme: activation d'une sim sans avoir le mail de bienvenue... j'ai vu un post avec le meme probleme qui date de 2013; WOW toujours la galère
En tout ma femme a bien reçu le mail qui contient le numéro provisoire pour l'activation, d'ailleurs je me suis occupé de lui activer sa nouvelle SIM. Mais rien pour moi, pas de mail, ni dans les spams ni dans les messages archivés, corbeille, j'ai tout regardé.
Merci de prendre en compte ma demande, me renvoyer un courrier postal avec le n° provisoire, un mail n'importe quoi pour activer ma carte, car mon ancien numéro s'arrete de mémoire demain ou aprés demain! URGENT SVP!!
Merci par avance pour votre aide
le 05-06-2018 18:15
Ravi pour vous ^^
le 25-06-2018 21:11
Re aprés 20 jours depuis ma dernière demande d'aide,
J'ai toujours mon ancien abonnement et je ne profite toujours pas de mon nouvel abonnement chez shosh, etant donné que la portabilité n'a pas été actionnée par Orange, bien que le tchat a été sollicité à plusieurs reprises (4 ou 5 fois)
Qu'est ce que vous me recommandez?
le 26-06-2018 04:29
le 26-06-2018 22:09
merci pour vos retours
finalement j'ai résilié
j'espere que le service client de Sosh comprendra et acceptera la révocation des prélévements, car il n'y a pas de raison qu'un service soit acquité quand il n'est pas rendu.
Pour ma part, pas grave pour les frais relatifs à la SIM deja encaissés.