Discussion de forum
activation carte sim impossible
- 22-02-2018Bonjour Cendix
Suivez la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta-p/12507
Bonjour ytreza29,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
- ytreza2903-05-2018Sosheur junior
Bonjour,
Ma carte SIM a été activée via le chat (après 3 cartes SIM envoyées...).
Un conseiller a prétexté que ma 3è carte SIM était encore une fois inactivable, j'ai dû péter un câble pour qu'on me prenne au sérieux, puis il m'a renvoyé vers un autre. Et 5 min plus tard, ma carte SIM était activée avec ce nouveau conseiller...
- Bardieux08-04-2020Apprenti sosheur
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM... et après 3 tentatives le code de la carte ne fonctionne pas... et je ne plus fonctionner qu'en wifi... je ne puis donc recevoir de SMS comment puis-je faire ?? Merci à qui me répondra
- Bardieux08-04-2020Apprenti sosheur
Bonjour.... j'ai exactement le même problème... je ne puis activer cette nouvelle carte reçu aujourd'hui... et mon ancienne carte est défectueuse...donc je n'ai plus de téléphone non plus... je ne peu plus recevoir ou téléphoner... pouvez-vous me donner une solution. Car je n'arrive non plus à avoir un conseiller en messagerie .....d'avance merci.....
- Jgclean28-09-2021Sosheur occasionnel
Bonjour je n'arrive pas à activer ma esim pouvez-vous m'aider car je n'ai plus de téléphone il on coupole ligne