le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 16-04-2018 10:32
Bonjour,
Il m'est impossible d'activer ma SIM car je n'ai pas mes accès/codes confidentiel et le site SOSH me propose de les renvoyer par SMS (alors que ma ligne n'est pas activée).
Pouvez-vous m'aider à activer ma carte SIM svp ?
le 18-04-2018 12:04
Bonjour @ytreza29,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 19-04-2018 12:08
Bonjour @ytreza29,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 19-04-2018 13:43
Bonjour,
Mon souci n'est toujours pas résolu, la 2ème carte SIM que l'on m'a envoyée a été bloquée, j'attends la réception de la 3ème carte SIM pour l'activer.
le 20-04-2018 12:04
Bonjour @ytreza29
Comme déjà demandé par @rolandK
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Davidiax.
le 20-04-2018 19:21
le 20-04-2018 19:36
Bonsoir @Liseline
Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:
Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".
Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".
Sélectionne le mode de réception "par mail".
Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.
Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.
le 20-04-2018 20:15
le 24-04-2018 17:42
Bonjour,
Comme Beaucoup sur ce forum, impossible d'activer ma carte sim.
Je suis un nouveau client et j'ai demandé une portabilité.
1 - J'ai appellé le 0800 100 740, le serveur ne reocnnait ni mon numéro temporaire, ni mon numéro en portabilité
2 - Sur l'espace client, je ne reçois pas les sms sur le numéro temporaire (bloqué 24 heures, car envoi de 5 sms) et le numéro en portabilité n'est pas reconnu
3 - La technique du mot de passe oublié ne fonctionne pas
Je vous remercie d'avance de me débloquer
le 24-04-2018 17:51
Bonjour @Gvalles ,
Je vous propose mon aide afin d'activer votre carte sim.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale, ainsi que les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.
Cordialement,MouradS