Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'activer ma SIM car je n'ai pas mes accès/codes confidentiel et le site SOSH me propose de les renvoyer par SMS (alors que ma ligne n'est pas activée).

 

Pouvez-vous m'aider à activer ma carte SIM svp ?


Bonjour @ytreza29,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @ytreza29,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Mon souci n'est toujours pas résolu, la 2ème carte SIM que l'on m'a envoyée a été bloquée, j'attends la réception de la 3ème carte SIM pour l'activer.

Bonjour @ytreza29 


Comme déjà demandé par @rolandK 


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Davidiax.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour il m'est impossible d'activer ma carte SIM reçu pour une portabilité je n'ai pas mon code client à 10chiffres ni le code pour accéder à mon espace client. On me propose de me l'envoyer par SMS mais comme elle n'est pas active je suis bloquée. Que dois je faire ?

Bonsoir @Liseline

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




Merci de ton aide j'ai eu une personne sur le chat qui m'a communiqué le numéro client a 10chiffres j'ai donc pu activer ma carte sim ! Ouf !
Merci beaucoup

Bonjour,

 

Comme Beaucoup sur ce forum, impossible d'activer ma carte sim.

 

Je suis un nouveau client et j'ai demandé une portabilité.

 

1 - J'ai appellé le 0800 100 740, le serveur ne reocnnait ni mon numéro temporaire, ni mon numéro en portabilité

2 - Sur l'espace client, je ne reçois pas les sms sur le numéro temporaire (bloqué 24 heures, car envoi de 5 sms) et le numéro en portabilité n'est pas reconnu

3 - La technique du mot de passe oublié ne fonctionne pas

 

Je vous remercie d'avance de me débloquer

 

 

Bonjour @Gvalles ,


Je vous propose mon aide afin d'activer votre carte sim.


Pour cela, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale, ainsi que les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.


Cordialement,MouradS