le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 02-06-2018 09:48
le 02-06-2018 09:49
Bonjour,
Meme probleme activation impossible car pas recu de mail avec le Numero de telephone ou numero de contrat.
Activation impossible me repond le serveur.
Bref mon fils pour son anniversaire avait eu son 1er smartphone mais impossible de s'en servir !!!
Tres en colere car carte sim recu tres vite.
En plus impossible d'avoir quelqu'un au service d'aide telephonique car il faut rentrer le numero du mobile et nous ne l'avons pas !!!
Des lundi toute la famille va resilier tous les contrats orange (x6) si pas de recption de mail ou sms aujourd'hui
le 02-06-2018 09:53
J'ai recu la carte hier avec le telephone.
Comme écrit dans le 1er post, j'ai directement essayé de l'activer par internet sur le site de Sosh, sans succes, puis par telephone en suivant la procedure normale, sans succes non plus...
Mon mari a commandé un téléphone sosh de maniere similaire il y a 5 mois et tout avait fonctionné sans soucis...
C'est quoi le probleme la???
le 02-06-2018 09:58
le 03-06-2018 14:38
bonjour, je suis dans la même situatio que rolandK, à savoir que je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim reçue après achat d'un nouveau portable sur le site orange.fr.
j'ai essayé sur mysosh et au 0800100740 mais rien ne fontionne ! pouvez vous m'aider ?!
le 04-06-2018 12:48
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente sosh, la portabilité de mon téléphone doit se faire ce jour.
Comme tout le monde à priroi je n'arrive pas à activer la carte SIM que j'ai reçue avec le numero temporaire > ni via internet car je ne reçois pas le sms d'activation, ni au 0800100740 ou j'ai pourtant donné 15 fois mon numéro de client.
Quelle solution rapide ???
le 05-06-2018 11:05
Bonjour @falou07,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 05-06-2018 11:36
Bonjour @maloulye,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 06-06-2018 11:09
Bonjour @falou07,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 06-06-2018 11:42
Bonjour @maloulye,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK