Discussion de forum
activation carte sim impossible
- 22-02-2018Bonjour Cendix
Suivez la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta-p/12507
Bonjour Silicate
Suite à l'échec d'activation de la SIM une autre carte va vous être envoyée, la demande est en cours de traitement.
Merci de votre patience.
Matthieu
Bonjour et merci,
- Savez vous si elle a des chances d'etre dans ma boite au lettre jeudi ou vendredi?
- s'il y a un délai a l'activation
- Si vous etes devin, vous saurez peu etre me dire si le site internet sera fonctionnel ou pas (mes premieres difficultés semaines dernieres viennent du bug de la page d'activation en ligne)
je suis sensé partir en weekend vendredi en fin d'apres midi, si je ne suis pas joignable, je fait comment?
Je ne peux meme pas m'organiser et prévoir mon départ.
ca fera une semaine ce weekend, peu etre mon deuxieme weekend annulé a cause d'une SIM qui ne fonctionne pas... (je n'ai jamais vu ca en 20 ans: j'ai de sérieux doutes sur ce soit disant PB de SIM)
tout semble si compliqué... Pardonnez mon agacement mais c'est une période ou j'ai grand besoin de mon téléphone, je crois que cette fois je perd ma patience.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'attendrai ma SIM tant bien que mal.
je viendrai mettre un gros pouce rouge si cela fonctionne!!
bonne fin de journée