le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 03-07-2018 23:13 - dernière modification le 04-07-2018 00:11 par modérateur
bonjour ,,,
pourriez vous m'aider cela fais deux mois que vous me prélever la somme d'argent sur mon compte mais sur mon télèphone il est noté carte sim non trouvé aucun moyen de joindre votre service client pas possible de téléphoner passer des sms etc...s"il vous plait activer ma carte afin que je puisse utiliser mon portable.
Merci.
TEL 06*************
[EDIT : Merci [@dekeyzer ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 03-07-2018 23:18
Bonsoir @dekeyzer
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-07-2018 11:02
bonjour,
Carte SIM toujours pas activée, @Matthieu_R avez vous des nouvelles? je vous ai transmis mes informations hier.
je guette le forum dans la journée!
le 04-07-2018 12:02
le 04-07-2018 13:08
Bonjour @Silicate
Suite à l'échec d'activation de la SIM une autre carte va vous être envoyée, la demande est en cours de traitement.
Merci de votre patience.
Matthieu
le 04-07-2018 13:22
Bonjour et merci,
- Savez vous si elle a des chances d'etre dans ma boite au lettre jeudi ou vendredi?
- s'il y a un délai a l'activation
- Si vous etes devin, vous saurez peu etre me dire si le site internet sera fonctionnel ou pas (mes premieres difficultés semaines dernieres viennent du bug de la page d'activation en ligne)
je suis sensé partir en weekend vendredi en fin d'apres midi, si je ne suis pas joignable, je fait comment?
Je ne peux meme pas m'organiser et prévoir mon départ.
ca fera une semaine ce weekend, peu etre mon deuxieme weekend annulé a cause d'une SIM qui ne fonctionne pas... (je n'ai jamais vu ca en 20 ans: j'ai de sérieux doutes sur ce soit disant PB de SIM)
tout semble si compliqué... Pardonnez mon agacement mais c'est une période ou j'ai grand besoin de mon téléphone, je crois que cette fois je perd ma patience.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'attendrai ma SIM tant bien que mal.
je viendrai mettre un gros pouce rouge si cela fonctionne!!
bonne fin de journée
le 06-07-2018 21:54
Bonjour,
suite à la perte de mon téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte; je l'ai reçu il y a 3 jours mais il est touours pas possible de l'activer ni sur mon compte internet (Votre carte SIM n'a pas pu être activée) ni par téléphone (message qui indique que cela ne fonctionne pas et qu'il faut aller sur mon compte internet. 'ai recommencé 2à fois. Et le pon pon c'est qu'il est pas possible de chatter ou d'avoir un humain au téléphone. Au secour !! y a t il un humain qui lit ce message !!!! Même kafka n'avait pas prévu ça. L'intelligence artificiel semble un peu limité !!!! On veux des HUMAINS ! 'ai même tester l'onglet "résilliation", il est vide ! Y a t il un humain sur ce site. Il y a encore 3 mois, il y avait un service de 'chat' super efficasse; il a disparu lui aussi. Néolibéralisme tu fais disparaitre tous les humains. Suis-je le dernier ? L'enfer, c'est les autres écrivait Jean-Paul, mais JP ne connaissait pas la machine 'intelligente' !!! Si j'arrive un jour à m'en sortir de ce labirinthe du service clientel de Sosh, j'écrirais "L'enfer c'est les machines". Au secours !!! A l'aide !!! Ce qui me reste de raison disparait de minute en minute, je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps.... Je pense de plus en plus sérieusement à me réfugier dans le Larzac ou même et Ariège près de Massat (non là je déconne). Toi, la machine qui lit ces lignes, tu veux me faire vivre sans portable ? c'est le défi que tu me lances ? Me faire réfléchir sur l'esclavagisme moderne ? Tu es bien plus intelligent que ce que j'aurais cru; mais je veux mes chaînes, je veux mon 06! ..... reponds moi s'il te plais.
le 06-07-2018 23:11
Bonsoir @alexgondran
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le 07-07-2018 14:10
bonjour
idem pour moi umpossible d activer ma carte sim pourtant je suis a la lettre toute la procedure meme avec le 0800100740 ca ne marche pas il me demande un code secret qui est sur ma premiere facture alors j 'ai pas recu de facture je suis nouveau client . activation par mots de passe oublié la im me dit que un sms envoyé pour renitialiser le mot de passe mais j ai jamais rien recu. franchement ca fait une semaine que je galere avec une activation qui est sensée etre facile . si qlmqun peut m aider je le remercie par avance sinon j 'ai encore une semaine avant retractation qui est une solution radicale . merci
le 07-07-2018 14:29
Bonjour @yellowstone537
Prenez contact avec un conseiller comme indiqué dans le message de @Chamalow