Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

Super c est bon,un conseiller à résolue le soucie, comme j'ai reçu ma SIM avant le jour prévu (3 jour avant) c'est pour ça que ça marchait pö ..☺️😛

merci de ta réponse.👌 

portabilité de prixtel (orange) a soch en date du 16/04/2020


Bonjour @ABEL2,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à activer ma sim à partir du n° de tel et de l'espace Sosh.

Il m'est dit "activation impossible, contacter le service client"

Merci d'avance pour votre aide

 

je précise qu'il s'agit d'une portabilité depuis B&You qui s'est réalisée ce jour.

J'ai oublié de l'activer dés réception

 

 


Bonsoir @alain_seoullo,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème. Je pense que c'est parce que j'ai trop attendu entre le moment où j'ai reçu la carte et le moment où j'ai fait la manip même si j'ai vu nullepart qu'il fallait respecter un délai. Pouvez-vous m'aider ?

Merci


Bonsoir @Sandm28,

Pouvez-vous indiquer si vous avez des messages d'erreur et si vous souhaitez que je prenne en charge l'envoi d'une autre SIM éventuellement ?

AlexandreK
 

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonsoir @Sandm28,

Pouvez-vous indiquer si vous avez des messages d'erreur et si vous souhaitez que je prenne en charge l'envoi d'une autre SIM éventuellement ?

AlexandreK
 


Bonjour,

J'ai juste le message 'impossible d'activer la carte sim'. Donc oui je veux bien que vous prenniez cela en charge. La seule solution est l'envoi d'une nouvelle carte ? Que faire de l'ancienne, je vous la renvoie ? A quelle adresse ? 

Merci beaucoup

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème (activation impossible sur mon espace personnel et par téléphone).

 

Je m'inquiète car ma portabilité est prévu pour le 03/06.

 

Pourriez-vous me dire quoi faire ?