activation carte sim nouveau client
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2023 16:01
bonjour,
ma portabilité devait avoir lieu entre 11h et 15h, j'ai eu le robot pour m'aider, et la carte sim sosh est intégré
par contre on ne peut ni m'appeler ni message avec mon numéro habituel ?
Est ce normal, tout passe par le numéro provisoire
quel est le temps pour être totalement chez sosh et pouvoir être autonome
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2023 17:34
Bonjour @osie5-
Une carte sim n'est en principe pas activable le jour de la portabilité.
Avez-vous éteint et rallumé le téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2023 10:20
Bonjour @osie5-
Avez-vous bien activé votre SIM avant portabilité comme précisé par @rolandK ?
Si toutefois vous souhaitez toujours une assistance, n’hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bon week-end.Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !