Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim nouveau client

bonjour,

ma portabilité devait avoir lieu entre 11h et 15h, j'ai eu le robot pour m'aider, et la carte sim sosh est intégré

par contre on ne peut ni m'appeler ni message avec mon numéro habituel ?

Est ce normal, tout passe par le numéro provisoire

quel est le temps pour être totalement chez sosh et pouvoir être autonome

merci

2 réponses2

Bonjour @osie5- 

 

Une carte sim n'est en principe pas activable le jour de la portabilité.

Avez-vous éteint et rallumé le téléphone ?

 

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @osie5-


Avez-vous bien activé votre SIM avant portabilité comme précisé par @rolandK ?

Si toutefois vous souhaitez toujours une assistance, n’hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bon week-end.
Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !