Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim - service indisponible depuis 2h...

bonjour

je pense qu'il y a un bug...

je n'arrive pas à activer ma carte sim

par contre, je reçois bien les appels

je vais bien sur l'activation, je saisie bien les 13 chiffres de la carte sim

et le service est toujours indisponible

j'ai essayé de ralumer mon portable

mais rien n'y fait...

merci de votre aide

 

1 réponse1

Bonjour @56marne,


Afin d'activer votre ligne mobile, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom,prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour