le 22-06-2018 08:20
Bonjour,
Je suis client chez sosh depuis deux ans.
J'ai commandé, et reçu une nouvelle carte SIM pour avoir le bon format suite à un changement de telephone portable.
Depuis deux jours j'essaye d'activer cette carte SIM:
Via le site inernet sosh: Service actuellement indisponible (depuis au moins deux jours!!!)
Via le 3976: Une gentille voix robot me demande la raison de mon appel. Quand je répond ''Activation carte SIM'' elle me répond qu'il faut le faire via le site internet et raccroche.
Via le 0800 10 07 40 (numéro indiqué dans le mode d'emploi reçu avec ma nouvelle carte SIM): Une nouvelle gentille voix robot me demande un code à 4 chiffres présent sur ma dernière facture pour m'identifier.
J'ai regardé 8 fois ma facture, en haut, à gauche, à droite, en bas, au centre, devant, derrière et il n'y a aucun numéro à 4 chiffres. Du coup la gentille voix raccroche.
Que dois-je faire pour activer ma carte?
Un client qui s'impatiente sérieusement!!!!
le 22-06-2018 08:32
le 22-06-2018 10:18
Idem sur l'appli: LE SERVICE EST ACTUELLEMENT INDISPONIBLE
Je pense que si ce n'est pas regler d'ici ce soir, je change d'opérateur.
le 22-06-2018 11:11
le 23-06-2018 14:30
Bonjour @niluge23 ,
Afin de vous aider dans l'activation de votre carte sim, je vous invite à nous communiquer votre nom et prénom, votre adresse et le no de la commande qui commence par X01 en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2018 14:34
Bonjour @EmiTOM31270
Après avoir été préparée par nos services, une carte sim doit effectivement être activée dans les 3 mois maximum.
Si vous avez besoin d'une nano sim, il va falloir en recommander une via votre espace client.
Je reste à votre disposition si besoin.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !