le 30-06-2021 18:02
Bonjour,
j'ai souscrit l'offre mobile à 20go pour 4,99,€ avec portabilité.
J'ai activé ma carte sim avec le numéro provisoire.
l'activation de ma ligne doit se faire entre 15h et 19h. et depuis 15h je n'ai pas de service !!!!
mon ancienne carte sim ne fonctionne plus.
que dois-je faire ?
merci par avance,
30-06-2021 19:02 - modifié 30-06-2021 19:21
Il est 19h et malgré le reset des réglages réseaux et le rédemarrage du mobile, je n'ai pas de services !!!
j'ai besoin de mon téléphone pour le télétravail. comment je vais faire ?
le 30-06-2021 20:38
Bonsoir, j'ai le même problème pour mes 2 mobiles avec une portabilité entre 11h et 15h aujourd'hui... Les appels et la réception de SMS vers les mobiles fonctionnent c'est déja ça. A voir demain.
le 01-07-2021 10:11
Bonjour @cricribibi,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-07-2021 13:21
Bonjour @Lymhit
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-07-2021 13:43
J'ai finalement appelé le 740 ce matin et l'activation a pris 10min~
Merci.
le 01-07-2021 13:53
Je suis ravi pour vous @Lymhit
Merci pour ce retour, bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-07-2021 14:37
bonjour,
j'ai pu contacter le chat ce matin.
après une demi-heure, il a été constaté que la carte sim était défectueuse. je devrais en recevoir une autre prochainemenent,
merci à vous
le 01-07-2021 15:11
@cricribibi
très bien, nous restons disponibles si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-07-2021 14:16
Bonjour,
Nous sommes mardi 6 juillet et depuis le 30 juin 2021 je n'ai plus de téléphone. suite à ma portabilité vers sosh je devais avoir un nouveau service entre 15h et 19h le 30/6. Après plusieurs essais avec un conseiller par chat, il a été déterminé que la carte sim était défecteuse, cà c'était le jeudi 1 juillet à la première heure du service vers 8h00 !! je pensais recevoir le lundi 5 juillet une nouvelle carte par la poste. rien. aujourd'hui rien....
je ne peux pas recevoir des appels pour mon télétravail. je ne peux pas appeler mes enfants, ni valider des opérations pour la banque.....
que dois-je faire ? c'est inadmissible ! je suis prêt à récupérer une carte sim à la boutique orange. dites-moi, si c'est possible pour aujourd'hui ?
merci