Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte sim mais l'activation de celle ci est refusée. J'ai changé de téléphone et ce nv téléphone est un smartphone. Merci

7 réponses7

Bonjour @Dan35 

 

As-tu essayé d'activer ta nouvelle Sim, avec l'application MySosh ?




Non, faut il que je télécharge cette appli sur mon ordi ? mon précédant téléphone ne fait que téléphone (!!)


@Chamalow  a écrit :

Bonjour @Dan35 

 

As-tu essayé d'activer ta nouvelle Sim, avec l'application MySosh ?


 

@Dan35 

 

Tu peux télécharger cette application sur ton smartphone en utilisant la liaison wifi de ta box, et ensuite tu pourras (peut-être) activer ta Sim via cette application.

 

En cas de difficulté, tu peux joindre un conseiller sur e-chat :

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.

 

 

 





@Chamalow  a écrit :

@Dan35 

 

Tu peux télécharger cette application sur ton smartphone en utilisant la liaison wifi de ta box, et ensuite tu pourras (peut-être) activer ta Sim via cette application.

 

En cas de difficulté, tu peux joindre un conseiller sur e-chat :

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

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Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

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Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

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Alors là, merci beaucoup pour toutes ces explications qui, pour une fois sur un forum sont claires ! je te tiens au courant à moins que je ne balance ordi et smartphone par la fenêtre ! je m'obstine car la boutique orange la + proche est à 90 kms AR !!!!!

@Dan35 

 

De rien !  Allez on y croit 🤞🤞🤞

 

Bonne journée 😏





@Chamalow  a écrit :

@Dan35 

 

De rien !  Allez on y croit 🤞🤞🤞

 

Bonne journée 😏


Re-bonjour, ça y est, j'ai recommencé la tentative sur sur mon espace client et la carte a bien été activée.

En tout cas merci et bonne journée, maintenant que je suis inscrite, je pense que vous me reverrez !!!!

@Dan35 

 

Superrrr !  Ravi pour toi. Bonne journée 😏




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