le 07-09-2018 20:33 - dernière modification le 07-09-2018 20:52 par modérateur
Bonjour. Je ne peux pas activer ma carte sim suite à portabilité.
Mon numéro de client est **************
Mon numéro provisoire est 06**********
Sur le 740 mon numéro de client n'est pas reconnu.
Sur sosh.fr je n'ai pas de mot de passe. J'ai demandé le code pour le créer mais le sms n'arrive pas. Comme je l'ai demandé plusieurs fois, le service est bloqué. Je ne sais plus quoi faire. Je ne comprends pas cette situation absurde qui consiste à attendre un sms avec une ligne qui ne marche pas.
Merci de votre aide
[EDIT : Merci [@Svevo] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-09-2018 20:39
la portabilité est programmée pour aujourd'hui ?
le 07-09-2018 21:22
le 07-09-2018 21:25
Donc vous avez choisie d'activer la carte SIM le jour de la portabilité alors qu'il est indiqué sur le mail d'activation qu'il le faut le faire dès la réception.
vous pourrez l'activer qu'à partir de demain.
le 07-09-2018 21:35
le 07-09-2018 22:05
vous pouvez toujours essayer de l'activer pendant la soirée, espérons que la configuration de votre ligne est achevée.
Sinon ça sera pour demain.
Bonne chance.