annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim

Svevo
Aspirant sosheur

Bonjour. Je ne peux pas activer ma carte sim suite à portabilité.
Mon numéro de client est **************
Mon numéro provisoire est 06**********

Sur le 740 mon numéro de client n'est pas reconnu.
Sur sosh.fr je n'ai pas de mot de passe. J'ai demandé le code pour le créer mais le sms n'arrive pas. Comme je l'ai demandé plusieurs fois, le service est bloqué. Je ne sais plus quoi faire. Je ne comprends pas cette situation absurde qui consiste à attendre un sms avec une ligne qui ne marche pas.
Merci de votre aide

 

 [EDIT : Merci [@Svevo] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5

Lecurieux
Sosheur superactif

la portabilité est programmée pour aujourd'hui ? 

Svevo
Aspirant sosheur
Oui.

Lecurieux
Sosheur superactif

Donc vous avez choisie d'activer la carte SIM le jour de la portabilité alors qu'il est indiqué sur le mail d'activation qu'il le faut le faire dès la réception. 

 

vous pourrez l'activer qu'à partir de demain. 

Svevo
Aspirant sosheur
Merci beaucoup, je n'avais pas vu.
Bonne soirée

Lecurieux
Sosheur superactif

vous pouvez toujours essayer de l'activer pendant la soirée, espérons que la configuration de votre ligne est achevée. 

 

Sinon ça sera pour demain. 

 

Bonne chance.