Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que j'essai d'activer ma carte SIM, cela ne fonctionne ni sur le 740, ni sur l'espace client, lorsque je saisi le numéro à 13 chiffres cela m'indique "Nous avons eu un nombre important de commandes sur le site sosh.fr ces derniers jours, c’est pourquoi l’activation de votre ligne a pris quelques jours de plus que prévu", je n'ai aucun moyen de tchatter avec un conseiller. 

Si l'un d'entre vous avait des infos, cela m'aiderait grandement.

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour @Seb11vir 

 

essayez en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

38 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour