24-06-2021 18:48 - modifié 24-06-2021 18:51
Bonjour,
J ai active ma nouvelle ligne sosh apres la portabilite, actuellement je ne peux pas emettre d'appelle, suite a mon appelle au 740, j ai bien renseigne mon code confidentiel et le numero a 13 chiffres correspondant au numero au dos de la carte sim, cependant j ai une reponse du serveur nous ne pouvons pas s'attisfaire votre demande.
J ai essaye une activation depuis le compte internet, comme reponse "carte sim en cours d'activation", de meme j ai recu un sms de bienvenu sur le reseau orange vous pouvez emettre des appels apres avoir eteint votre telephone, mais toujours pas de possiblite d 'appeler ou de 4 g.
Merci pour vos reponses ou solutions
le 24-06-2021 19:17
24-06-2021 19:42 - modifié 24-06-2021 19:42
merci pour les infos apparement c'est tout bon
le 24-06-2021 20:23
Y a pas de quoi ^^