le 17-06-2024 20:27
Bonjour,
c'est une blague. Mon fils avait un forfait lui permettant l'an dernier d'appeler depuis l'étranger. J'ai modifié son forfait pour qu'il puisse avoir Internet lors de son voyage et ce samedi. Celui-ci est actif depuis hier mais aujourd'hui il vient d'arriver. L'option gratuite communication à l'étranger est en cours d'activation. Il ne peut rien faire d'ici le 19 soit dans 2 jours. Il n'y a, d'après un conseiller, aucune solution.
Quelqu'un aurait-il une solution plus rapide svp ?
le 17-06-2024 21:12
le 18-06-2024 15:59
Bonjour @Bactérie1
Effectivement, lorsque vous changez de forfait, un délai de
d'activation pour les communications à l'étranger est nécessaire et nous
ne pouvons hélas le modifier.
Je ne peux que vous inviter à patienter durant la période demandée.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !