le 17-10-2024 17:01
Bonjour,
J'ai reçu un mail indiquant que la portabilité serait effective le 17/10, c'est à dire aujourd'hui. Ayant constaté l'absence de réseau de mon ancien opérateur j'ai mis la carte SIM SOSH, appelé le 0800100740 qui me répond que mon n° de mobile n'a pas le droit d'appeler ce numéro.
Comment je fais pour activer ma ligne ?
Merci de votre aide
le 17-10-2024 17:10
Bonjour @dade4
Vous pouvez appeler ce numéro depuis une autre ligne pour activer votre carte sim.
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=GH6KO2_VpPk
Je reste à disposition si vous avez besoin d'aide.
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2024 17:10
Bonjour @dade4
Vous pouvez appeler ce numéro depuis une autre ligne pour activer votre carte sim.
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=GH6KO2_VpPk
Je reste à disposition si vous avez besoin d'aide.
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2024 17:22
Bonjour @dade4
L'activation doit se faire avant la portabilité, comme indiqué sur la notice.
Il n'est pas certain que vous puissiez activer la carte le jour de la portabilité. Dans la négative, ce sera demain.
le 17-10-2024 19:08
j'ai essayé depuis un autre téléphone. Même réponse je ne peux pas activer le N° saisi
Pour informations la ligne est activée, ainsi que les SMS et la MVV.
je ne sais pas comment cela s'est fait.
Cordialement
le 17-10-2024 19:10
j'ai la notice devant moi, il n'est pas écrit que l'activation doit être réalisée avant la portabilité.
Cordialement
le 17-10-2024 19:16
Bonjour @dade4,
Je prends la suite de ma collègue et vais faire le point avec vous 🤝
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée ✨
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-10-2024 19:34 - modifié 17-10-2024 19:37
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-depuis-quelques-mois/ba-p/2709945
le 17-10-2024 19:43
Dès maintenant ne signifie pas avant la portabilité.
Cordialement
le 17-10-2024 19:44
Je vous remercie de votre retour en message privé 🤝
Si j'ai bien compris, les SMS fonctionnent mais pas les appels?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2024 19:53 - dernière modification le 17-10-2024 20:03 par Modérateur_N
Non, le problème était que le jour de la portabilité je voulais activer la ligne 0672******* en appelant le 0800100740 qui me répondait que mon n° de mobile n'a pas le droit d'appeler ce numéro.
Depuis, je ne sais pas comment la ligne a été activée, les appels , les SMS, internet, la MVV, fonctionnent.
Tout est bien
Cordialement