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activation de ma carte sim

MAMIPAT
Sosheur

Bonjour à tous,

J'ai souscrit un contrat mobil sosh avec portabilité de mon numéro ( actuellement chez Bouygues). J'essaie d' activer ma nouvelle carte sim en appelant le 0800100740 mais on me répond que le numéro de mobil n'est pas autorisé à utiliser cette fonction. Est ce que je dois attendre la date de portabilité pour l'activer?

Je précise qu'aucun numéro mobil provisoir ne m'a été attribué, et je n'ai pas reçu non plus le mail de Bienvenue chez Sosh.

Merci pour vos réponses.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour SabrinaD, je vous remercie mais j'ai eu, entre temps, une conseillère par chat, et mon problème est résolu. Merci à à vous.

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8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MAMIPAT 

 

pas de mail de sosh dans vos spams?

il faut normalement activer la sim dès réception de celle ci et du mail de bienvenue. 

Bonjour Stephrem85,

Merci bcp pour votre réactivité mais malheureusement rien dans mes spams, ni de mail de Bienvenue. J ai juste deux mails le jour de ma commande ; le premier "commande en attente de validation" et le second " suivi de votre commande". La portabilité est prévue le 9 avril, j'ai peur de me retrouver sans ligne alors que je travaille avec....s'il vous plait aidez moi.

Merci beaucoup.

Merci c'est fait, on me dit que je n'ai aucune commande en cours ! je clique donc sur envoie d'un code d'accès, je reçois un lien par SMS et ce lien me renvoie au mail reçu lors de ma commande ! Je tourne en rond.

Si je me rétracte, est ce que la résiliation chez bouygues prévue 9 avril sera annulée ?

 

 

Dans ce cas il faut contacter le tchat demain à partir de 8h00 

Pas de service client le dimanche. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MAMIPAT,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM à activer et le numéro de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour SabrinaD, je vous remercie mais j'ai eu, entre temps, une conseillère par chat, et mon problème est résolu. Merci à à vous.

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @MAMIPAT

Nous restons disponibles, si besoin et vous souhaitons une bonne semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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