le 07-04-2024 13:46
Bonjour à tous,
J'ai souscrit un contrat mobil sosh avec portabilité de mon numéro ( actuellement chez Bouygues). J'essaie d' activer ma nouvelle carte sim en appelant le 0800100740 mais on me répond que le numéro de mobil n'est pas autorisé à utiliser cette fonction. Est ce que je dois attendre la date de portabilité pour l'activer?
Je précise qu'aucun numéro mobil provisoir ne m'a été attribué, et je n'ai pas reçu non plus le mail de Bienvenue chez Sosh.
Merci pour vos réponses.
le 08-04-2024 11:13
Bonjour SabrinaD, je vous remercie mais j'ai eu, entre temps, une conseillère par chat, et mon problème est résolu. Merci à à vous.
le 07-04-2024 14:58
Bonjour @MAMIPAT
pas de mail de sosh dans vos spams?
il faut normalement activer la sim dès réception de celle ci et du mail de bienvenue.
le 07-04-2024 15:08
Bonjour Stephrem85,
Merci bcp pour votre réactivité mais malheureusement rien dans mes spams, ni de mail de Bienvenue. J ai juste deux mails le jour de ma commande ; le premier "commande en attente de validation" et le second " suivi de votre commande". La portabilité est prévue le 9 avril, j'ai peur de me retrouver sans ligne alors que je travaille avec....s'il vous plait aidez moi.
Merci beaucoup.
le 07-04-2024 15:37
le 07-04-2024 15:48
Merci c'est fait, on me dit que je n'ai aucune commande en cours ! je clique donc sur envoie d'un code d'accès, je reçois un lien par SMS et ce lien me renvoie au mail reçu lors de ma commande ! Je tourne en rond.
Si je me rétracte, est ce que la résiliation chez bouygues prévue 9 avril sera annulée ?
le 07-04-2024 15:52
Dans ce cas il faut contacter le tchat demain à partir de 8h00
Pas de service client le dimanche.
le 08-04-2024 11:02
Bonjour @MAMIPAT,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM à activer et le numéro de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2024 11:13
Bonjour SabrinaD, je vous remercie mais j'ai eu, entre temps, une conseillère par chat, et mon problème est résolu. Merci à à vous.
le 08-04-2024 11:18
Merci de votre retour @MAMIPAT
Nous restons disponibles, si besoin et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !