le 08-04-2020 20:13
Bonjour,
j'ai souscris une offre mutli-sim que j'ai (enfin) reçu...
Elle ne fonctionne pas dans mon Airbox Sosh, et je n'arrive pas à l'activer :
- sur mon compte via internet : vote carte SIM n'a pas pu être activée
- par téléphone au 0800100740 : un erreur s'est produite.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
le 08-04-2020 23:51
Bonjour @phis5533
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h