Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation multi sim ne fonctionne ni par internet ni par téléphone

Bonjour,

 

j'ai souscris une offre mutli-sim que j'ai (enfin) reçu...

Elle ne fonctionne pas dans mon Airbox Sosh, et je n'arrive pas à l'activer :

- sur mon compte via internet : vote carte SIM n'a pas pu être activée  

- par téléphone au 0800100740 : un erreur s'est produite.

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? 

Merci

1 réponse1

Bonjour @phis5533 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter