le 14-09-2018 09:56
bonjour ,
jai eu la portabilité sosh hier , j'ai perdu mon mot de passe et on me dit qu'on me lenvoi par sms sauf que je nai plus acces à mon mobile car ma carte sim nest pas active et je ne peus donc pas lactiver.
cest le serpent qui se mord la queue , je n'ai pas de portable , ma femme doit accoucher dici 15 jours et je ne trouve pas de tchat ni moyen de vous contacter....
le 18-09-2018 16:08
Bonjour @mat75000,
Vous ne parvenez pas à activer votre SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 19-09-2018 16:18
Bonjour @EmiF,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition
Bonne journée,
AlexandreK