Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activer carte sim après la date

bonjour

j essaie d activer la carte sim apres la date mais je suis bloquée....

1 réponse1

Bonjour @clara0902

 

Après la date...... de portabilite ?

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.