Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activer carte sim

Bonjour,

Nouvelle abonnée chez Sosh, j'ai reçu un numéro de téléphone provisoire, avant que la portabilité se fasse le 20 novembre. J'ai activé ma carte sim, puisque j'ai le message "votre demande d'activation est prise en compte". Or, il ne se passe rien. J'ai éteint et rallumé mon téléphone à plusieurs reprises, en vain. Pouvez-vous m'indiquer le temps qu'il faut pour que la carte sim soit activée ? 

Cordialement. 

Anne. 

 


Solutions approuvées

Bonsoir, 

Bon à savoir pour les autres qui rencontreront le même souci. Ma carte SIM vient dêtre activée par le réseau Orange. Il aura donc fallu une huitaine d'heures. 

Je vous remercie d'avoir tenté de solutionner mon problème. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @AnneTial

 

c’est immédiat normalement. 

 

Essayez de nouveau en appelant le 0800100740 depuis un fixe. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 Donc, il y a un souci car j'ai tenté par sosh.fe, par l'appli sosh, et en appelant le numéro 08 à plusieurs reprises sans succès. J'essaierai de les joindre par e-chat demain. Merci beaucoup.

Y a pas de quoi.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cela se peut que la sim soit défectueuse.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir, 

Bon à savoir pour les autres qui rencontreront le même souci. Ma carte SIM vient dêtre activée par le réseau Orange. Il aura donc fallu une huitaine d'heures. 

Je vous remercie d'avoir tenté de solutionner mon problème. 

 

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Moi c'est pareil j'ai activé ma carte sim et rien ne se passe .. combien de temps faut-il pour qu'elle s'active ?

 

Merci

 

Cordialement,

 

Marie

Bonjour @zouweyna

 

c’est normalement immédiat. 

Votre portabilité est en cours aujourd’hui ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @zouweyna,


Votre carte SIM fonctionne-t-elle ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour