le 23-07-2020 10:41
quelqu un peux me renseigner je viens d avoir sur mon appli sosh 4 notification ( activer ma carte sim ) alors que les 4 cartes sim sont activer et les 4 forfaits sont en fonction que cela veux dire es ce un disfonctionement ? si non a part tout marche tres brien
le 23-07-2020 11:04
Bonjour,
Je viens de recevoir le même message, qui me demande le code de ma nouvelle carte SIM, alors que je n'ai rien demandé ni nouvelle carte. Y'a-t-il comme les cartes bancaires une date limite d'utilisation ? Et si c'est le cas, nous aurions dû recevoir les nouvelles cartes SIM par courrier ou bien bug ou piratage de SOSH ?
le 23-07-2020 11:05
Moi aussi je viens aujourd hui le 23 juillet recevoir ce message en plus on me dit d enlever l ancienne!!!!! Je n ai pas de nouvelle carte sim j ai rien demandé c est quoi le problème? C est pas très net cette histoire......
le 23-07-2020 11:47
J'ai eu le même message pour mes 2 numéros SOSH. Après contact avec un conseiller SOSH via le chat, il m'a conseillé de ne rien faire, il doit normalement remonter le problème