le 06-11-2020 10:31
Bonjour,
Je souhaite m'abonner chez Sosh mobile. Je suis déja client box. Au dela de la portabilitité de numéro, j'ai besoisn de faire démarrer mon nouveau forfait a une date précise pour ne pas avoir a payer de frais de résiliation chez mon opérateur actuel. En passant chez vous j'aurai besoin de faire démarrer le forfait que je vais avoir a choisir le 4/12/20. Comment faut il procéder ?
Merci et bonne journée.
le 06-11-2020 17:55
@ziv a écrit :Bonjour,
Le forfait "démarrera" quelques jours après la souscription (donc l'abonnement Sosh sera dû) mais c'est la date de portabilité du numéro demandée qui déclenchera la résiliation de l'ancien forfait.
Sinon, tu souscris dans 3 semaines, plus simplement...
Ok ca marche, merci pour ta réponse.
le 06-11-2020 10:35
Bonjour,
Le forfait "démarrera" quelques jours après la souscription (donc l'abonnement Sosh sera dû) mais c'est la date de portabilité du numéro demandée qui déclenchera la résiliation de l'ancien forfait.
Sinon, tu souscris dans 3 semaines, plus simplement...
le 06-11-2020 17:55
@ziv a écrit :Bonjour,
Le forfait "démarrera" quelques jours après la souscription (donc l'abonnement Sosh sera dû) mais c'est la date de portabilité du numéro demandée qui déclenchera la résiliation de l'ancien forfait.
Sinon, tu souscris dans 3 semaines, plus simplement...
Ok ca marche, merci pour ta réponse.