annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel au 3976 pendant 32 minutes puis raccroché par votre service Sosh sans me parler ni me dépanner

JFM06800
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'appeler le 3976 avec un autre numéro portable pour me dépanner de ma multisim 4G qui ne fonctionne pas.

J'ai attendu 32 minutes au téléphone avec votre petite musique et Free m'a facturé  pour cette appel que votre service Sosh m'a raccroché avec comme raison trop d'appel en cours. Vous auriez pu le dire en début d'appel. Et combien le service client Sosh a t -il facturé à Free.

Pourtant au bout du dizaine de minutes, un nouveau message a dit que un téléconseiller allait prendre mon appel dans maximum 9 minutes. Vous avez menti !!!!!

Les 32 minutes ont été enregistrées au cas où votre service client ne me croirait pas.

Pourquoi Free, car vous exigez que l'on vous appelle avec une autre ligne que la ligne Sosh en question !

J'aimerais être remboursé pour cette attente infructueuse.

Cordialement,

JFM06800

je peux vous envoyer la facture de Free et le fichier audio des 32 minutes d'attente au téléphone.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur
Ne pas multiposter.
Les messages privés seront supprimés.

frankD
Ancien intervenant Sosh

@JFM06800 Bonjour,

Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.

frankD

signature_webcc_sosh.jpg