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appel et sms impossible

dadasosh3333
Sosheur occasionnel

hello

J'arrive tout juste chez sosh et je ne peux pas appeler.

Après avoir mis la nouvelle carte simvers 19h aujourd'hui (portabilité effective aujourd'hui entre 11h et 15h), je ne parviens pas à émettre d'appel, ni à envoyer de sms.

Je reçois les appels d'un fixe. mais rien de plus.

J'ai appelé le 740, mais je n'ai touvé aucune solution sur le système automatique.

Très frustrant de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone...

Qui puis-je appeler ???

 

 

25 réponses25

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

dadasosh3333
Sosheur occasionnel

C'est résolu! Le lendemain matin, j'ai contacté Sosh par le chat en ligne (hé oui, tout se fait en ligne), et ils m'ont tout de suite activé ce qui devait être activé. Je n'ai pas cherché à savoir d'où mon problème venait, j'étais tellement impatiente de pourvoir passer des appels!

Merci Sosh!

Nicososh2
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je suis exactement dans la même situation. Portablité effective ce matin vers Sosh . Depuis, impossible d'envoyer un sms, de passer un appel, de me connescter à Internet autrement qu'en Wi-FI. Je  ne reçois que les appels de fixes ainsi que les sms.

Bref, on peut difficilement parler d'un téléphone.

Quelqu'un chez Sosh aurait-il l'amabilité de me venir en aide (très rapidement) ?

 

Merci.

veroesp
Sosheur occasionnel
Bonjour, je rencontre le même problème et c’est la catastrophe, j’ai absolument besoin de tel.
Comment pouvez-vous m’aider?
Merci 😊

veroesp
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Tu l’as trouvé où le chat en ligne? Il m’a l’air bien caché.
Merci pour ton aide

bonjour !

 

comment avez vous fait pour trouver le tchat ? il est bien caché impossible de le trouver !

merci bccp

Sph1988
Sosheur occasionnel
Bonjour je ne suis dans le même problème que vous
J’ai fais une portabilité qui devait être activé depuis le 06 octobre mais je n’arrive plus à passer des appels ni à envoyer des messages
Pouvez vous m’aider svp

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Sph1988,


Votre carte SIM est-elle active ?


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


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Sph1988
Sosheur occasionnel
Bonjour le problème est réglé merci