le 06-06-2018 22:26
hello
J'arrive tout juste chez sosh et je ne peux pas appeler.
Après avoir mis la nouvelle carte simvers 19h aujourd'hui (portabilité effective aujourd'hui entre 11h et 15h), je ne parviens pas à émettre d'appel, ni à envoyer de sms.
Je reçois les appels d'un fixe. mais rien de plus.
J'ai appelé le 740, mais je n'ai touvé aucune solution sur le système automatique.
Très frustrant de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone...
Qui puis-je appeler ???
le 08-06-2018 12:08
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 09-06-2018 18:00
C'est résolu! Le lendemain matin, j'ai contacté Sosh par le chat en ligne (hé oui, tout se fait en ligne), et ils m'ont tout de suite activé ce qui devait être activé. Je n'ai pas cherché à savoir d'où mon problème venait, j'étais tellement impatiente de pourvoir passer des appels!
Merci Sosh!
le 09-06-2018 18:06
Bonjour,
je suis exactement dans la même situation. Portablité effective ce matin vers Sosh . Depuis, impossible d'envoyer un sms, de passer un appel, de me connescter à Internet autrement qu'en Wi-FI. Je ne reçois que les appels de fixes ainsi que les sms.
Bref, on peut difficilement parler d'un téléphone.
Quelqu'un chez Sosh aurait-il l'amabilité de me venir en aide (très rapidement) ?
Merci.
le 10-09-2018 12:29
le 10-09-2018 12:33
le 18-09-2018 14:49
bonjour !
comment avez vous fait pour trouver le tchat ? il est bien caché impossible de le trouver !
merci bccp
le 08-10-2018 18:04
le 11-10-2018 14:26
Bonjour @Sph1988,
Votre carte SIM est-elle active ?
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 11-10-2018 14:31