Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appel wifi ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai fait un portage depuis un MVNO qui offrait le choix de l'opérateur (MVNO que j'avais utilisé pour tester les différents réseaux compte tenu de mon usage). Lorsque j'étais sur le réseau d'Orange via ce MVNO, l'appel Wi-Fi fonctionnait très bien.

Depuis que je suis passé chez Sosh, le 12 septembre, j'ai perdu l'appel Wi-Fi (évidemment je suis connecté sur le réseau de la LiveBox, le paramètre est toujours activé dans le smartphone et le mobile a également été redémarré après portage).

Sauriez-vous s'il y a un délai après portage ou bien si c'est une option dégradée en passant sur le low-cost ? Merci

Mon mobile du moment est le Honor 20 Pro et il a bien fonctionné en appel Wi-Fi.


Solutions approuvées

Bonjour @svanneste 

 

Le délai est normalement de 48h.

 

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Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

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1 réponse1

Bonjour @svanneste 

 

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