16-09-2020 20:57 - modifié 16-09-2020 21:00
Bonjour,
J'ai fait un portage depuis un MVNO qui offrait le choix de l'opérateur (MVNO que j'avais utilisé pour tester les différents réseaux compte tenu de mon usage). Lorsque j'étais sur le réseau d'Orange via ce MVNO, l'appel Wi-Fi fonctionnait très bien.
Depuis que je suis passé chez Sosh, le 12 septembre, j'ai perdu l'appel Wi-Fi (évidemment je suis connecté sur le réseau de la LiveBox, le paramètre est toujours activé dans le smartphone et le mobile a également été redémarré après portage).
Sauriez-vous s'il y a un délai après portage ou bien si c'est une option dégradée en passant sur le low-cost ? Merci
Mon mobile du moment est le Honor 20 Pro et il a bien fonctionné en appel Wi-Fi.
le 17-09-2020 06:57
Bonjour @svanneste
Le délai est normalement de 48h.
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas ""gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 17-09-2020 06:57
Bonjour @svanneste
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