le 09-02-2021 12:32
Bonjour, depuis ce matin mes appels wifi ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient très bien jusqu'à présent. je suis en télétravail et ne peut donc pas recevoir mes appels pro. j'ai désactivé appels wifi puis fais une mise à jour des données cellulaires mais cela n'a pas fonctionné. merci de les réactiver au plus vite, j'en ai vraiment besoin.
le 10-02-2021 14:39
C'est fait, merci
le 10-02-2021 14:42
@rey03 a écrit :pareil chez moi sur mes 3 lignes sosh
apres contact par chat à premiere vu soucis chez sosh
Idem chez moi , pour les deux tel pas de wifi et je n'ai que ça qui fonctionne a la maison
le 10-02-2021 14:46
Qu'est ce qui est fait car je n'ai pas reçu les informations demandé?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2021 16:12
Bonjour,
Heureux possesseur d'une vieille maison aux murs épais en zone blanche, j'ai eu la joie d'avoir pendant quelques jours la possibilité de passer des appels par wifi, mais depuis peu dès que je rentre chez moi, je suis tranquille plus d'appel possible, ni entrant, ni sortant. j'ai juste un logo un cercle barré d'une diagonale.
Je dois vous avoué que je suis nul en informatique, j'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai trouvé aucune solution, il y a eu une mise à jour logiciel automatique sur mon samsung s8+, cela pourrait-il en être la cause ?
Merci à celles et ceux qui pourront venir en aide à un veillard qui aurait bien besoin de savoir qu'il peut appeler quelqu'un en cas de besoin.
le 10-02-2021 16:14
@nigan1 a écrit :Bonjour,
Heureux possesseur d'une vieille maison aux murs épais en zone blanche, j'ai eu la joie d'avoir pendant quelques jours la possibilité de passer des appels par wifi, mais depuis peu dès que je rentre chez moi, je suis tranquille plus d'appel possible, ni entrant, ni sortant. j'ai juste un logo un cercle barré d'une diagonale.
Je dois vous avoué que je suis nul en informatique, j'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai trouvé aucune solution, il y a eu une mise à jour logiciel automatique sur mon samsung s8+, cela pourrait-il en être la cause ?
Merci à celles et ceux qui pourront venir en aide à un veillard qui aurait bien besoin de savoir qu'il peut appeler quelqu'un en cas de besoin.
Pardon correction " Je dois vous avouer"
le 10-02-2021 16:24
Je suis dans la meme situation que vous. J'ai réussi à contacter un conseiller qui a fait quelques manip qui n'ont rien données pour finalement me lacher que le probleme venait bien de sosh, qu'ils y travaillaient et que cela devrait rentrer dans l'ordre pour le 12 février.
le 10-02-2021 17:10
Bonjour
je suis moi aussi en Bretagne. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis pour les appels wifi..
ça marche correctement pour mon conjoint qui est chez un autre opérateur, notre box wifi fonctionne bien.. il semble que ça vienne de sosh.
j'ai tenté un chat avec un conseiller hier soir.. aucune infos ni solutions concrètes
je désespère !!
le 10-02-2021 17:37
Suis dans le médoc même problème j'espère que tout rentrera dans l'ordre comme vous a indiqué sosh, car moi aussi les portables ne passent pas chez moi.
le 10-02-2021 18:37
Je pense réellement que le problème vient de chez SOSH. Ma compagne même soucis, des voisins de même. Et j'ai essayé avec deux connections internet différente rien n'y change.
A quand un rétablissement ? Une note d'information de la part de l'opérateur. Je pense que beaucoup de personne vivant en zone blanche subissent le même problème.
Rem depuis le fin fond du jura.
le 10-02-2021 18:40
je viens de contacter un conseiller via le chat, qui me confirme une panne de leur coté, une intervention est en cours pour un rétablissement ce soir .... a voir