Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, depuis ce matin mes appels wifi ne fonctionnent plus alors qu'ils fonctionnaient très bien jusqu'à présent. je suis en télétravail et ne peut donc pas recevoir mes appels pro. j'ai désactivé appels wifi puis fais une mise à jour des données cellulaires mais cela n'a pas fonctionné. merci de les réactiver au plus vite, j'en ai vraiment besoin.
Bonjour depuis cet aprèm midi je n'arrive plus à passer ni recevoir d'appel via le wifi.
je n'ai pas de réseau je suis en zone blanche et je passe par le wifi pour pouvoir appeler. Cela fonctionnait jusqu'à ce matin mais Mon conjoint qui est chez un autre opérateur n'a pas de soucis lui..
j'ai réinitialisé les réglages réseau mais toujours sans succès..
merci à ceux qui pourraient m'aider
Bonjour, avez vous toujours une connection stable en dehors des appels ?
Avec vous testé d'autres applications?
Une extinction complète de la box et redémarrage ?
Bonjour
merci de prendre le temps de me repondre.
La connection fonctionne, j'ai le wifi sur mon telephone.
Je ne passe pas par une application specifique pour les appels, j'active juste les appels WIFI sur mon téléphone.
On vient de re démarrer la box .... toujours impossible de passer des appels wifi
Bonsoir , je ne vais pas résoudre le problème mais signalé que je suis exactement dans le même cas, zone blanche et seule le wifi me permet d'avoir du réseau sur mobile. Des difficulté depuis hier avec les appels wifi et plus rien depuis cet après midi !
Problème chez SOSH???????
pareil chez moi sur mes 3 lignes sosh
apres contact par chat à premiere vu soucis chez sosh
Bonjour
impossible chez nous aussi d'avoir les appels wifi depuis hier....
cela marchait très bien depuis plus de 6 mois. On a redémarré la box réinitialisé le réseaux et redémarré nos téléphones...
le problème doit venir de Sosh.
J'espère qu'il sera réglé rapidement. Nous sommes aussi en zone blanche et on ne peut recevoir des appels que par la wifi...
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Problème similaire en bretagne, tout fonctionnait très bien et depuis hier plus d'appels wifi.
Il y a t-il un soucis du côté des services Orange ? Je suis en zone blance également et ma connexion internet fonctionne...
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !