Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

aucun contract sosh recu

Bonjours, 

 

J'ai souscrie un forfait sosh dimanche 9/09 avec portabilité de ma ligne pour le 22/09.

 

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, mais probleme je n'ai pas recu mon contract sosh (pourtant je dois l'avoir sous 72h apres commande)

De ce fit impossible d'activé ma sim car je n'i pas mon numero client.

 

Que faire????????? 

2 réponses2


Bonjour @homer2704,


Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @homer2704,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés