Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjours,
J'ai souscrie un forfait sosh dimanche 9/09 avec portabilité de ma ligne pour le 22/09.
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, mais probleme je n'ai pas recu mon contract sosh (pourtant je dois l'avoir sous 72h apres commande)
De ce fit impossible d'activé ma sim car je n'i pas mon numero client.
Que faire?????????
Bonjour @homer2704,
Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
Bonjour @homer2704,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreKVous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !