annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucun contract sosh recu

homer2704
Mini sosheur

Bonjours, 

 

J'ai souscrie un forfait sosh dimanche 9/09 avec portabilité de ma ligne pour le 22/09.

 

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, mais probleme je n'ai pas recu mon contract sosh (pourtant je dois l'avoir sous 72h apres commande)

De ce fit impossible d'activé ma sim car je n'i pas mon numero client.

 

Que faire????????? 

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @homer2704,


Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @homer2704,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg