le 06-04-2020 09:27
j'ai pensai avoir une contrat qui inclut avec Libon gratuit vers USA/mobile je viens charger Libon qui indique un prix à payer; Quoi fair? et comment ça marche le gratuit?
le 08-04-2020 07:56
@ziv a écrit :Bonjour,
Libon dans le cadre des offres Sosh a été arrêté il y a plusieurs années.
Pour info, le forfait 24,99€ inclut les appels France -> fixe/mobile aux USA et sinon, il y a une option payante pour avoir un cout plus avantageux que le prix hors forfait ordinaire.
Merci pour l'info. C'est superbe: j'ai un contrat écrit que Libon soit gratuit mais personne m'a informé que ce n'est plus valable quelle système.
06-04-2020 09:35 - modifié 06-04-2020 09:47
Bonjour,
Pour info, le forfait 24,99€ inclut les appels France -> fixe/mobile aux USA et sinon, il y a une option payante pour avoir un cout plus avantageux que le prix hors forfait ordinaire.
le 08-04-2020 07:56
@ziv a écrit :Bonjour,
Merci pour l'info. C'est superbe: j'ai un contrat écrit que Libon soit gratuit mais personne m'a informé que ce n'est plus valable quelle système.
le 08-04-2020 08:37
Euh, si, il y a bien sûr des communications à l'époque sur le sujet (et ça a fait grand bruit sur le forum) mais bon, ça remonte déjà à longtemps...