Exemple : Activer ma carte SIM
comment enlever le bip qui arrivent toutes les minutes lors des conversations départ ou arrivée?
Bonjour @antoine19463
Je n'en suis pas certain, mais je ne pense pas que les bips proviennent de ta ligne. Peut-être s'agit-il de bips émis par ton téléphone et consécutifs à un réglage de celui-ci. Vérifier les paramètres du téléphone et faire une recherche sur internet.
@Chamalow a écrit :Bonjour @antoine19463
Je n'en suis pas certain, mais je ne pense pas que les bips proviennent de ta ligne. Peut-être s'agit-il de bips émis par ton téléphone et consécutifs à un réglage de celui-ci. Vérifier les paramètres du téléphone et faire une recherche sur internet.
bonjour@Chamalow
Merci
Je suis d'accord avec toi, aussi j'ai déjà cherché dans les paramètres mais je ne trouve aucun réglage dans ce sens, le mobile est un Huwai Y330 qui a déjà plusieurs années!!!
Sans doute un réglage du téléphone, dans la partie "appels" ou similaire.
Trouvé sur un forum mais ne concerne pas ton modèle de smartphone :
Salut tu vas dans paramètres =>tout les appels =>tonalité état appel et la tu choisis si tu veux un un bip durée d'appel ou pas dans ton cas décoche le
En espérant que cela puisse t'aider...
BONSOIR Chamalow
Merci de tes infos mais impossible pour moi de trouver la bonne case je pense qu'il me faudra investir car j'ai cru comprendre que mon appareil est concu pour la 3 G,et avec la 4G c'est peut être la cause du dérèglement????
Bonjour,
Non, la 2G et la 3G ne sont pas obsolètes et on peut toujours utiliser un mobile capable au mieux de 3G (mon mobile "pro" sur le réseau Orange est un vieux modèle qui n'est pas un smartphone ; il a la 2G et la 3G et fonctionne toujours aussi bien depuis toutes ces années).
Cela dit, en 4G, on a accès à des fréquences supplémentaires donc une meilleure couverture et il est fortement recommandé d'aller piocher dans la liste des mobiles compatible VoLTE (voix en 4G) sur le réseau Orange.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !