Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

bip toutes les minutes lors de conversations

comment enlever le bip qui arrivent toutes les minutes lors des conversations  départ ou arrivée?

5 réponses5

Bonjour @antoine19463 

 

Je n'en suis pas certain, mais je ne pense pas que les bips proviennent de ta ligne. Peut-être s'agit-il de bips émis par ton téléphone et consécutifs à un réglage de celui-ci. Vérifier les paramètres du téléphone et faire une recherche sur internet.





@Chamalow  a écrit :

Bonjour @antoine19463 

 

Je n'en suis pas certain, mais je ne pense pas que les bips proviennent de ta ligne. Peut-être s'agit-il de bips émis par ton téléphone et consécutifs à un réglage de celui-ci. Vérifier les paramètres du téléphone et faire une recherche sur internet.


bonjour@Chamalow

Merci

Je suis d'accord avec toi, aussi j'ai déjà cherché dans les paramètres mais je ne trouve aucun réglage dans ce sens, le mobile est un Huwai Y330 qui a déjà plusieurs années!!!

@antoine19463 

 

Sans doute un réglage du téléphone, dans la partie "appels" ou similaire.

 

Trouvé sur un forum mais ne concerne pas ton modèle de smartphone :

Salut tu vas dans paramètres =>tout les appels =>tonalité état appel et la tu choisis si tu veux un un bip durée d'appel ou pas dans ton cas décoche le

 

En espérant que cela puisse t'aider...




BONSOIR Chamalow

Merci de tes infos mais impossible pour moi de trouver la bonne case je pense qu'il me faudra investir car j'ai cru comprendre que mon appareil est concu pour la 3 G,et avec la 4G c'est peut être la cause du dérèglement????

Bonjour,

 

Non, la 2G et la 3G ne sont pas obsolètes et on peut toujours utiliser un mobile capable au mieux de 3G (mon mobile "pro" sur le réseau Orange est un vieux modèle qui n'est pas un smartphone ; il a la 2G et la 3G et fonctionne toujours aussi bien depuis toutes ces années).

 

Cela dit, en 4G, on a accès à des fréquences supplémentaires donc une meilleure couverture et il est fortement recommandé d'aller piocher dans la liste des mobiles compatible VoLTE (voix en 4G) sur le réseau Orange.

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...