Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

blocage sélectif d'un appel entrant sur Doro 6530

bonjour ,

voici ce que dit le manuel du mobile :

Remarque ! Un mot de passe est nécessaire pour appliquer le blocage
d'appel. Contactez votre opérateur pour obtenir ce mot de passe.

une conseillère Sosh m'a répondu en me donnant un lien concernant le FDN = répertoire restreint , mais ça n'est pas ma demande : je veux pouvoir bloquer un n° , ou deux etc ... , pas restreindre les appels à une liste .

Une idée ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Cette fonction n'existe pas chez Sosh, et chez Orange plus généralement.

 

Pas besoin de code pour bloquer des appels, ça se fait depuis les menus intégrés du mobile ou une application téléchargée (par exemple Orange Téléphone sur Android et iPhone). Bon, ce Doro est un téléphone simplifié, pas d'application et peut-être pas de blocage non plus...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Sosh se défausse sur le constructeur qui n'aurait pas configuré le mobile pour cette fonction de blocage spécifique . Inutile d'insister donc .

Bonjour,

 

Cette fonction n'existe pas chez Sosh, et chez Orange plus généralement.

 

Pas besoin de code pour bloquer des appels, ça se fait depuis les menus intégrés du mobile ou une application téléchargée (par exemple Orange Téléphone sur Android et iPhone). Bon, ce Doro est un téléphone simplifié, pas d'application et peut-être pas de blocage non plus...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok , Merci pour ces éclaircissements .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour