Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

carte Sim désactivée suite achat téléphone

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable de secours via les bons plans. Un Wiko WIM light. A ma surprise j'ai reçu une enveloppe dans laquelle je crois qu'il y a une nouvelle carte Sim dont la forme est différente de mon Note 4 habituel. A ma grande surprise la carte Sim semble désactivée aujourd'hui ? Pouvez-vous la réactiver svp ? Dois-je sortir l'autre de l'enveloppe et trouver un adaptateur ?
Merci d'avance pour vos réponses avisées
1 réponse1
Je n'ai pas attendu et ouvert l'enveloppe. J'ai activé la nouvelle carte sim. Désolé d'avoir paniqué et de vous avoir sollicités.
Bien à vous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés