annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte eSim j'ai scanné mon QR Code mais pas reçu par SMS le code QRCOde, je ne peux utiliser mon tél

Armando64
Aspirant sosheur

Merci de me dire comment faire, pas reçu de la part de Sosh le SMS avec code activation du QR Code 

2 réponses2

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Armando64


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, avez-vous toujours besoin d'assistance. Si c'est le cas afin de vous apporter mon aide concernant votre QR code, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melbakka
Sosheur occasionnel

J'ai rencontré le même probléme :VisageTriste: