Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

carte sim bloquer, activation renouvellement impossible

celà fait 4 jours que j'ai reçu ma carte sim et qui ne fonctionne toujours pas c'etait un renouvellement de carte, j'ai esseyé avec mon espace client avec les 13 chiffre elle s'active toujours pas , svp j'en ai besoin pour le travail et je ne sais pas comment ni quoi faire pour l'aciver j'ai meme appelé sue le fixe avec le 0800..... et toujours rien q'est ce que je dois faire svp c'est urgent pour le travail et je peux pas attendre plus que ça 

 

cordialement 

3 réponses3

@Amalwissem

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.

 

Rappel : sosh est pour les particuliers en cas d’usage et de problèmes pro il ne faut pas venir se plaindre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem c'est fermé dimanche 

 

merci pour votre réponse 

 

cordialement

Oui c’est ouvert du lundi au samedi :ClinDoeil:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés