annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim déblocage

rock06
Sosheur junior

svp monsieur sosh,comment debloquer la carte sim,j'essaye depuis dix jours,j'ai l'impression d'etre dans la bd d'asterix.merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur
De rien :Content: bon courage et n’hesite Pas à revenir au besoin !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @rock06

 

sue chercher vous le code puk ? Si oui il est sur le grand bout de plastique qui étais avec la carte sim. Il est aussi disponible dans votre espace client...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


rock06
Sosheur junior

non je cherche a debloquer une carte sim recue il y a dix jours.merci

lesnox
Top Contributeur

Ok @rock06 vous voulez dire activer votre carte sim ? 

 

Dans ce cas regarder ceci : 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


rock06
Sosheur junior

ok,j'ai deja fait tout ca,tel,etc,nada

lesnox
Top Contributeur

Dans ce cas contacter un conseiller sur le chat et faire l’activation avec lui :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


rock06
Sosheur junior

merci

lesnox
Top Contributeur
De rien :Content: bon courage et n’hesite Pas à revenir au besoin !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


rock06
Sosheur junior

bonjour,j'ai un petit forfait(5 balles) ,pas de telephonite aigue.et tout les mois,les 50mo internet sont utilisés,alors que je ne m'en sert pas.donc  depassement,etc,supplement.est ce qu'il y a une solution,merci pour le tuyau

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour @rock06

Il suffit de désactiver les données mobiles sur le téléphone.