Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

carte sim ne fonction pas depuis depange a traver le site internet

la carte sim vien juste d etre active et ne donctionne plus suite a un depange a travers le serveur sosh....suit a problem de donne data ..numero de tel mobile non reconu par le serveur vocal de 3976 donc aucun moyen d avoir de l aide ...superbe la premiere experience chez vous...comment faire ...impossible de redepaner sur le site
merci de
1 réponse1

Bonsoir @miramitkova

 

Tu devrais faire un effort dans l'explication de ton souci. Personnellement, je ne comprends rien à ce que tu as écrit. Si tu veux obtenir de l'aide, sois un peu plus clair, car ce n'est pas facile d'aider lorsque l'on ne comprend pas où se situe le problème.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés