le 15-06-2018 18:53
Bonjour,
Mon transfert de ligne devait avoir lieu le 07/06/2018
Depuis l'activation j'ai ce même message.dan un mobile samsung desimlocké
J'ai testé dans un autre tel et j'ai "urgence seulement.".
Le support m'a dit qu'une nouvelle cart eSIM métait envoyé vendredi 08/06/2018 mais je n'ai toujours rien reçu donc je ne peux pas utiliser mon numério depuis plus d'une semaine.
Esct que quelqu'un à la solution à cela?
le 16-06-2018 16:20
Bonjour AlexandreK,
Non merci, j'ai reçu une nouvelle carte SIM ce matin et je l'ai activé avec le support chat Sosh en ligne.
Tout est rentré dans l'ordre.
le 15-06-2018 19:41
Bonsoir @Senzunik
Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.
le 16-06-2018 10:04
Bonjour Chamalow,
Merci pour ta réponse.
J'ai refait un chat avec le support Sosh hier et ils vont m'envoyer de nouveau une carte SIM sinon je tenterai ta solution ou je changerai d'opérateur mais il faudrait déjà que je puisse récupérer mon RIO.
le 16-06-2018 15:09
le 16-06-2018 16:20
Bonjour AlexandreK,
Non merci, j'ai reçu une nouvelle carte SIM ce matin et je l'ai activé avec le support chat Sosh en ligne.
Tout est rentré dans l'ordre.
le 16-06-2018 16:24