le 05-04-2021 18:26
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau portable commandé chez Sosh.
J'ai récupéré la carte sim de l'ancien (carte micro sd) pour la mettre dans cet appareil dans l'emplacement n°1- carte nano après avoir détaché uniquement le centre de la carte.
Le message suivant s'affiche lorsque je clique sur boîte à outils/sim : "l'utilitaire sim n'est pas prêt ou n'est pas pris en charge".
De plus dans "paramètres" " carte sim et réseaux mobiles" apparaît la mention suivante : orange F non défini
Qui peut m'aider ?
Merci
le 06-04-2021 08:59
Bonjour,
Un opérateur de chez Soh pourrait-il répondre à mon interrogation d'hier.:
"Je viens de recevoir un nouveau portable commandé chez Sosh.
J'ai récupéré la carte sim de l'ancien (micro sim) pour la mettre dans cet appareil dans l'emplacement n°1- carte nano après avoir pris uniquement le centre de la carte
Le message suivant s'affiche lorsque je clique sur boîte à ouitls/sim : "l'utilitaire sim n'est pas prêt ou n'est pas pris en charge".
De plus dans "paramètres" " carte sim et réseaux mobiles" apparaît la mention suivante : orange F non défini"
Qui peut m'aider ?
Merci
cdlt
le 08-04-2021 12:14
Bonjour @Letoutou,
Je suis désolé pour ce désagrément. Avez-vous réussi à règler votre problème ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2021 14:30
Bonjour,
J'ai toujours les mêmes mentions lorsque je clique sur "carte sim" et "paramètres/ cartes sim et réseaux moblies"; cependant la carte sim est opérationnelle: je peux téléphoner, le réseau fonctionne, ainsi qu'internet.
le 09-04-2021 09:43
Bonjour @letoutout,
Avez-vous la possibilité d'insérer une autre carte SIM afin de comparer, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2021 10:24
Bonjour,
j'avais d'abord inséré la précédente carte sim dans le nouveau portable, puis celle-ci a été changée et j'ai récupéré une carte sim neuve dans une agence orange.
le 09-04-2021 11:27
Était-ce le cas, avec l'ancienne SIM ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2021 18:43
oui,
cf mon 1° message du 0/04 à18 h 26
le 10-04-2021 11:38
Bonjour @Letoutou
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !