le 27-12-2021 11:35
Bonjour, j'ai bien recu ma carte sim et je souhaite l'activer comme indiqué mais impossible.
En effet en voulant l'activer via https://espace-client.orange.fr/equipements/9084896602/31001/activer-carte-sim, on me dit que cést impossible car il manque des documents à mon dossier, en l'occurence le mandat SEPA, hors je l'ai signé électroniquement et mes coordonnées bancaires apparaissent bien dans les moyens de paiement de mon dossier!
Jái alors essayé de l'activité en contactant le 0800 100 740 mais on míndique alors alors que mon code confidentiel a été supprimé et quíl faut en créer un nouveau en appelant le 740 muni de ma dernière facture or en tant que nouveau client je nái pas encore de facture!!!
On tourne en rond cést epuisant , merci de votre aide
le 28-12-2021 00:09
Bonjour @esteban69
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-12-2021 00:09
Bonjour @esteban69
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h