catastrophe

michael640
Sosheur occasionnel

Franchement déçu par Sosh. J’ai commandé une eSIM et le code envoyé ne fonctionnait pas ("code non valide, contactez le service client"). Impossible de les joindre correctement : leur numéro d’aide est une vraie blague. Le serveur vocal vous propose uniquement des options pour débloquer une carte SIM classique, sans jamais prendre en compte qu’il s’agit d’une eSIM et que le problème vient juste d’un code qui ne fonctionne pas, pas d’un blocage.

Pire encore : pour réussir à parler à un être humain au lieu de leur chatbot, il faut dire que vous voulez résilier. C’est le seul moyen d’obtenir un vrai contact. Une fois en ligne, la conseillère a tenté de me renvoyer un nouveau code… mais c’était exactement le même que celui qui ne marchait pas. Et au final, elle a elle-même reconnu que plusieurs clients avaient le même problème, et m’a même avoué que personnellement, elle ne resterait pas chez Sosh non plus.

Bref, service client inexistant, procédures bancales, et même leurs propres conseillers n’ont plus confiance. C’est dire.photo sosh.jpgsosh2.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

👋 👋 👋 @michael640 

Ah ! Pourtant, discuter avec un conseiller fonctionne quand je tape conseiller ou que je clique sur les 3 traits verticaux.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @michael640 

Visiblement, vous avez demandé la résiliation de votre ligne par erreur. 

Vous pouvez demander l'annulation de cette résiliation depuis votre Espace Client. Puis commandez une sim physique. 

https://assistance.sosh.fr/gestion-de-contrat/resiliation-d-offre-ou-d-option/forfait-sosh-mobile-ou...

labougeotte
Top Contributeur

👋 👋 👋 @michael640 

Ah ! Pourtant, discuter avec un conseiller fonctionne quand je tape conseiller ou que je clique sur les 3 traits verticaux.

Les messages privés seront supprimés.

michael640
Sosheur occasionnel

J’ai demandé une résiliation après une semaine, durant laquelle j’ai tous essayé mais  code fournis ne marchait pas , Ça me demandait de Client, ce qui est compliqué et lorsque j’ai réussi à les avoir ,  leur seule solution était de me commander une carte SIM physique, mais j’avais déjà une Carte Sim physique d’un autre opérateur, ce qui ne m’intéressait donc pas, surtout qu’il voulait me faire repayer à nouveau dix euros pour une Carte Sim.

IMG_9332.png@

michael640
Sosheur occasionnel

Problème résolu, je suis passé chez Bouygues, abonnement au même tarif, Carte ESim, un euro, Plus 1€ de  mise en marche. 
Système complètement différent, on m’a demandé de télécharger une application, qui a elle-même configuré ma carte eSIM, ça a marché du premier coup, quelques heures, après je recevais le code de la Carte eSim, Super Simple , Tout marche, impeccable du premier coup, du coup je ne peux pas dire pour le Service Client, je n’ai pas besoin de les contacter, mets ça à marcher du premier coup. Bye oranges