annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

certaines informations de ce contrat sont indisponibles

aapolline
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai un nouveau forfait depuis moins d’une semaine et ma ligne est activée depuis 2 jours sur mon numéro mobile définitif. Malgré cela certaines personnes reçoivent encore mes messages avec le numéro provisoire que je ne suis plus censée avoir. De plus, il est indiqué sur l’application Sosh dans mon suivi « certaines informations de ce contrat sont indisponibles ». Je ne comprends pas pourriez vous m’aider svp ?
6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @aapolline

voir ici

Astuce iMessage

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

aapolline
Sosheur occasionnel
merci beaucoup c’est bon pour mon numéro ! par contre le message sur l’application « certaines informations de ce contrat sont indisponibles » continue de persister

stephrem
Boss sosheur
Patientez 2/3 jours pour voir si le message persiste.

Client sosh pas salarié.

rball
Sosheur occasionnel

MySosh utilise "Orange et moi" pour le suivi de conso.

La réponse de "Orange et moi" est : Les informations de ce contrat sont indisponibles"

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

rball
Sosheur occasionnel
Suivi conso impossible avec Mysosh er Orange et moi
Que dois je faire?
Merci